avril 09, 2010

"Look like a boy but just be a girl."

http://www.boosterblog.com

Princesse tam.tam fête ses 25 ans et pour cette occasion, elle lance une minicollection limitée. On y voit une rencontre entre le caleçon masculin et les shorty's que nous connaissons de nos jours. Pour ce qui est du haut, le marcel est a l'honneur. Les coloris sont printanniers, forme ample, et nouvelle coupe pour les marcels ! Pour ma part, j'adore l'esprit de cette collection qui est a la fois confort et feminin, j'accroche ! Pas vous ???



39€ le caleçon et 29€ le marcel.

2 commentaires:

  1. Coucou! Pour la tête de cerf, en fait c'est ma mère qui l'a reçu et donc je ne sais pas d'où elle vient, désolée! Par contre ton blog a l'air sympa, et j'habite pas loin de Bruxelles alors je reviendrai voir de temps en temps, c'est toujours cool de découvrir une bloggeuse belge! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hum, pas certain que sa plaise à l'amoureux ça! :)

    RépondreSupprimer